Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de linge de maison Carré Blanc - Angers qui se situe au 14-16 Rue des Poeliers, 49100 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merci pour votre accueil, vos conseils. Supers produits :) Et merci pour votre réactivité... Au top"
Posté le 08/07/2017 à 07:32"Produits de grande qualité."
Posté le 05/06/2018 à 06:46"bon accueil prix un peu élevés, mais bonne promo régulièrement"
Posté le 22/11/2018 à 07:18"Vendeuse très désagréable... incapable de nous faire un paquet cadeau !!! La boutique n'était pas bondée..."
Posté le 09/12/2018 à 18:06"Tres bonne qualité. Acheter en soldes de préférence"
Posté le 06/02/2019 à 14:23"Responsable et vendeuse très professionnelles, accueillantes, souriantes... Beaux produits de qualité, Le magasin aurait besoin d'un bon coup de neuf... Je recommande..."
Posté le 17/02/2019 à 16:24"Dommage qu’ils aient fermé, j’aimais bien celui du centre commercial atoll"
Posté le 05/03/2019 à 03:19"Très bon acceuil. Personnel souriant et accueillant. Très belle boutique et linge de qualité. A la longue la qualité coûte moins chère que les prix bas de gamme."
Posté le 03/05/2019 à 18:12"Étant « accro » au beau linge de maison, j’aime franchir la porte de cet établissement. Outre le fait que cette boutique, récemment rénovée avec goût, soit bien située dans une rue piétonne du centre ville, l’accueil chaleureux et très professionnel du personnel fait la différence. Que l’on soit à la recherche de linge de lit, de bain ou même de table, la qualité supérieure des produits est au rdv. Toujours de très bons conseils nous sont prodigués et jamais je n’ai été déçue. Sans hésitations, vous pouvez vous y précipiter!"
Posté le 02/03/2020 à 13:12"Beaux linges de maison, de belle qualité et beaux modèles. Personnel très agréable."
Posté le 27/11/2020 à 17:47"Venant régulièrement dans cette boutique, je ne peux que relever la gentillesse, l'écoute et les bons conseils dont fait preuve le personnel. Un plaisir à chaque fois. Le linge de maison est de qualité, les collections très jolies. La boutique est agréable et bien tenue ! A bientôt !"
Posté le 26/04/2021 à 15:56"Personnel sympa bon conseil choix"
Posté le 11/05/2021 à 11:25"Après de répétitives mauvaises expériences dans cette boutique, je prend pour une fois le temps de laisser un commentaire. Accueil froid, aucun sens client, la vendeuse devrait vraiment penser à changer de métier si elle n'aime pas le contact et la bienveillance. Carré blanc est une de mes marques préférée en termes de linge de maison, donc si vous savez d'avance ce qui vous voulez passez par internet car le conseil client vous ne le trouverez pas dans cette boutique ! Dommage !"
Posté le 21/07/2021 à 16:25"Très bien accueilli, une vendeuse de bon conseils et très gentille."
Posté le 16/09/2022 à 13:07"Bonjour. Beau magasin, dans un vieux bâtiment de France. Collection sympathique et conseillere très professionnelle. Je recommande. Tess"
Posté le 05/01/2023 à 20:53"Belle boutique et le linge es très jolie et de bonne manufacture la vendeuse es très professionnel et connais bien son métier."
Posté le 12/05/2023 à 18:56"Très bon accueil et une grande efficacité lorsque vous rencontrez un souci avec un produit de la marque"
Posté le 20/11/2023 à 08:44"Très réactives, très gentilles et produit de super qualité. Je ne manquerai pas d'y retourner sans hésiter !"
Posté le 23/11/2023 à 17:02"je vais devoir tout remettre... - marmoné tout bas en reprenant les linges qu'on a pris pour regarder, accompagné d'un visage désagréable ... - a priori il ne fallait pas faire çà ? mais c'est marqué quelque part dans le magasin qu'il ne faut toucher à rien ? Jje rejoins certains commentaires précédents"
Posté le 12/12/2023 à 16:27Entreprises à proximité