Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:30, 15:30–19:00
  • Mercredi 10:00–12:30, 15:30–19:00
  • Jeudi 10:00–12:30, 15:30–19:00
  • Vendredi 10:00–12:30, 15:30–19:00
  • Samedi 10:00–12:30, 15:30–19:00
  • Dimanche10:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de linge de maison La Caillabere qui se situe au 17 Rue du Pont de Luz, 65120 Esquièze-Sère (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.62.92.01.56

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Floriane..
Note de : 5 / 5

"Très beau et vintage :)"

Posté le 12/08/2017 à 12:00
Avis de : Claude.O.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 21/06/2018 à 08:54
Avis de : Gilberte.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, beaucoup d'idées cadeaux."

Posté le 25/07/2018 à 19:34
Avis de : PROJECTION..
Note de : 5 / 5

"Que de belles choses, envie de tout prendre. Je recommande vivement 😊"

Posté le 21/09/2018 à 19:23
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Un large choix d'idées cadeaux ... mais aussi de la deco ❤.... toujours quelqu'un de souriant pour vous aider ... adresse incontournable sur Luz. .. !"

Posté le 10/10/2018 à 04:09
Avis de : dellac.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin accueil super sympa je recommande"

Posté le 27/02/2019 à 18:02
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"choix d'articles assez important, de beaux objets déco... vraiment a faire sur Luz pour qui veut ramener un joli souvenir"

Posté le 19/08/2019 à 10:01
Avis de : Dona.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin de qualité avec des produits exceptionnels avec un personnel très accueillant !"

Posté le 20/07/2020 à 21:40
Avis de : Matt.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons acheté une carte postale, et j'ai demandé s'ils vendaient des clés, (longue histoire) le propriétaire m'a prêté une des siennes. Comme il était digne de confiance, je le lui ai rendu après 10 minutes d'utilisation. Merci tu es un vrai gentleman 👍👍 "

Posté le 17/10/2021 à 19:26
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! Du choix! De la déco et du linge au top!"

Posté le 16/07/2022 à 16:06
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais souvent à la Caillabère, à titre perso et pour mon gîte d'étape et de séjour, l'accueil y est toujours très sympathique, de bon conseil ! beaucoup de choix de très grande qualité que ce soit en déco, vaisselle, linge de maison ! j'y viens et y reviens avec grand plaisir !"

Posté le 16/07/2022 à 16:24
Avis de : Pyrène.a.
Note de : 5 / 5

"Charme, élégance et originalité se retrouvent dans une ambiance chaleureuse, à l'image du couple de propriétaires qui y contribue amplement. À découvrir en flânant"

Posté le 16/07/2022 à 17:46
Avis de : Edith.r.
Note de : 5 / 5

"une boutique exceptionnelle dans la vallée avec un choix de qualité en passant de la vaisselle à la déco et au linge de maison. Et en prime un super accueil !!!"

Posté le 24/07/2022 à 07:03
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Un charmant magasin plein de belles choses. Mme et M. sont de très bons conseils et sont près à trouver des idées, des arrangements et des solutions (quand nous rencontrons des difficultés sur les articles achetés). Nous avons connu ce magasin par des amis, et nous le recommandons à notre tour."

Posté le 28/07/2022 à 19:52
Avis de : Peggy.h.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique de déco, avec beaucoup de choix. Une adresse incontournable si vous êtes de passage à Luz. Sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires."

Posté le 02/08/2022 à 12:13
Avis de : agence.m.
Note de : 5 / 5

"Charmante boutique, accueil toujours très sympathique, boutique a ne surtout pas manquer lors de vos escapades sur la vallée de Luz st Sauveur"

Posté le 14/01/2023 à 08:26
Avis de : CJKM..
Note de : 5 / 5

"Un accueil non oppressant, un service sympa, pleins de petites choses à acheter."

Posté le 03/05/2023 à 18:02
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin(un plaisir pour les yeux et les chineurs) accueillant. Les patrons donnent des supers conseils et les articles sont de très bonnes qualités ! le rayon enfant est adorable Dés que je peux je passe découvrir les nouveaux articles Je le conseil vivement"

Posté le 07/07/2023 à 16:57
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Beau magasin … « en facade » loin de l’image des patrons qui sont désagréables. Revenant d’une randonnée en famille, nous décidons de nous y arrêter pour des emplettes, la patronne nous dévisage hautainement dès notre entrée dans le magasin , effectivement nous étions pas âpreté de façon correcte sûrement à ses yeux mais comme des personnes ayant profiter de découvrir la montagne. Elle nous suis partout de façon qu’elle doit penser « discrète » , comme si nous étions louches. Elle nous fais comprendre de sortir de son magasin car nous n’y avons rien à y faire alors que nous avions un budget de 1000 euros que nous voulions dépenser pour des souvenirs. En rentrant dans notre logement, nous croisons nos voisins à qui nous racontons notre mésaventure, ils nous font part qu’ils ont vécu une situations similaire à la nôtre dans cette boutique. La superficialité de la patronne qui se permet de juger juste à l’apparence et qui fait sortir des clients qui ne lui plaise pas au premier regard en se permettant de leur dire que leur place n’es pas dans le standing du magasin est honteuse !!! J’espère que Google publiera cette avis il faut que les personnes sachent la mentalité de ces gérants qui sont récidiviste apparemment !"

Posté le 25/08/2023 à 17:49
Avis de : Fabienne.r.
Note de : 5 / 5

"Une boutique élégante avec de belles idées cadeaux et souvenirs. Articles de qualité à tous les prix. Accueil chaleureux et conseils bien utiles. Une très bonne adresse dans ce petit coin de paradis qu'est Luz st sauveur"

Posté le 25/08/2023 à 17:54
Avis de : manon.a.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir ! Cette boutique est un véritable plaisir pour les yeux, et le cœur. Les produits sont choisis et présenter avec tant de goût qu'il est difficile de savoir où poser les yeux. Les ambiances mise en place pour les présenter sont souvent renouveler et je n'ai jamais étais déçu jusqu'à aujourd'hui. De plus, le passage s'éternise toujours grâce aux deux gérants, des personnes très chaleureuse, à l'écoute et d'une gentillesse sans noms. Merci à eux pour leurs temps, et leurs conseils. Je vous invite à vous y arrêter. ( Une mention spéciale pour leurs linges le lit, je ne peux plus m'en passer )"

Posté le 01/09/2023 à 18:20
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Un beau et chaleureux magasin, à l’image des patrons. A l’intérieur, du choix, des articles de qualité sélectionnés avec goût. De la décoration, des bougies, art de la table, linge de maison mais aussi un coin trop mignon pour les enfants ! Si vous voulez faire un cadeau, ramener un petit souvenir ou tout simplement vous faire plaisir, vous trouverez forcément votre bonheur dans ce magasin ! Les gérants sont adorables, un accueil chaleureux mais pas oppressant. Toujours de très bons conseils, ils sauront vous accompagnez dans vos achats. Un petit + pour les vitrines, toujours décoré avec beaucoup de goût et qui donnent envie d’entrer."

Posté le 11/09/2023 à 12:57
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Wahou! Qui penserait trouver un tel magasin dans un petit village de montagne,c'est un endroit superbe,plein de surprises et de charme.les gérants sont à l'écoute et ne sont pas avares de renseignements le tout avec sourire et amabilité. BREF, un magasin incontournable à visiter lors d'un passage à Luz ."

Posté le 12/09/2023 à 08:44
Avis de : Manuella.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin!! Bien reçu, avec gentillesse et le sourire. Nous sommes reparti avec plein de belles choses, bijoux, vêtements et de la deco. J adore😘"

Posté le 06/12/2023 à 10:59
Avis de : JEAN.R.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec beaucoup de choix Il faut toujours y faire un tour pour trouver son bonheur"

Posté le 15/03/2024 à 17:58

Entreprises à proximité