Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de linge de maison Linvosges qui se situe au 8 Rue des Coches, 78100 Saint-Germain-en-Laye (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent choix et conseils"
Posté le 29/04/2018 à 20:53"Très souvent des promos/cadeaux à l’achat. En plus, les vendeurs.ses sont super sympas et de bons conseils :)"
Posté le 19/05/2018 à 17:03"Un accueil pas très souriant."
Posté le 11/07/2019 à 05:02"Désagréable. Jamais vu cela. A fuir ! Ne reprennes rien même si jamais sorti du sac !"
Posté le 05/11/2019 à 14:35"Service déplorable, personnel pas aimable, j'y suis allé pour ramener une couette afin de prendre la taille au dessus sans avoir déballer la couette. Pour être sur d'être dans mon droit, j'appelle le service après vente de Linvosges qui me confirme mon droit... Je suis donc arrivé devant le plus mauvais commercial de la ville qui refuse catégoriquement de me reprendre la couette pour cause d'hygiène alors qu'elle n'est pas déballée. Je rappelle le service après vente qui me confirme que ce monsieur fait n'importe quoi et me conseillent d'aller dans un autre magasin Linvosges sur Paris ou de faire un renvoi directement aux entrepôts. Je reviens dans le magasin avec le service après vente au téléphone pour le convaincre mais rien à faire, monsieur se pense au-dessus de tout et me rembarre. Acheter Linvosges n'est plus une évidence pour moi et éviter le magasin de Saint Germain en Laye une règle d'or. N'allez jamais dans cette boutique, ils seront heureux de vous voir uniquement pour prendre vos sous. Jean-Baptiste Bordas"
Posté le 30/01/2020 à 15:26"Accueil detestable"
Posté le 05/07/2020 à 15:05"Bonjour, Nous avons voulu nous faire plaisir en achetant français et de la marque. Nous sommes sortis du magasin avec plus de 350€ d'achats... Résultat : couette thermorégulatrice confort +++, ne régule rien. Elle est moelleuse mais je me réveille en pleine nuit en sueur. Ma vieille couette made in china de grande surface a repris du service. On a attendu plus d'un mois les oreillers thermo régulateurs confort +++ qui vont avec. On les déballe à la maison, ils sont énormes et totalement inadaptés. Vu le prix de la couette et des oreillers, on décide de ramener les oreillers sur lesquels je n'ai posé la tête que 3 minutes. Refus catégorique du magasin car il est écrit sur le ticket que l'on ne peut retourner les articles techniques. Monsieur, ce sont les règles Linvosges pas les nôtres (puis ils crachent sur les concurrents qui pourraient accepter ce type de retour -> La prochaine fois que j'ai envie de me faire plaisir, j'irai voir les concurrents). Je mets en avant un défaut de conseil. Pour du technique quelques informations sur nos besoins auraient peut-être éviter cet achat. De toutes manière il n'existe qu'une densité d'oreiller dans cette gamme. Et alors, le côté thermo regulateur m'attirait mais si on m'avait expliqué ce que j'allais recevoir, je n'aurais jamais commandé. Finalement on est mieux informés sur internet. Quelle erreur de vouloir acheter français et local! Aucun geste, aucune phrase de compréhension. Magasin a fuir."
Posté le 06/03/2021 à 13:49"Belle boutique de linges. De bon conseils et un accueil au petit soins!"
Posté le 02/04/2021 à 17:36"Acceuil agréable, personnel très professionnel et grand choix de linge de maison."
Posté le 29/05/2021 à 12:38"Toujours de beaux modèles qui font rêver pour le linge de maison c'est parfait 👌"
Posté le 11/06/2021 à 09:16"Je suis fidèle à cette marque... j'étais. Lors d'un achat récent (un peignoir femme) j'ai demandé à quoi servait mon compte client. En effet j'ai acheté nombre d'articles (paires de gants, serviettes, tapis de bain, essuie-mains) dans la boutique de Saint-Germain en Laye et n'ai jamais eu le moindre avantage. Il m'a été répondu que l'enregistrement de mes coordonnées me permettait de recevoir catalogues et offres par courrier postal. Oui, mais encore? Oui, vous pouvez gagner des points avec la carte de fidélité. A force de questions j'ai enfin compris que le compte client et la carte de fidélité étaient distincts!! Qu'autant on vous propose l'ouverture du compte client mais que c'est à vous de faire la demande de la carte fidélité!?? Ah bon? Encore faut-il le savoir!! Mais comment faire alors? Il suffit d'un clic!! Un clic qui ne m'a même pas permis de valider mon achat du jour, encore moins les précédents: le compte ne permet donc pas de consulter l'historique des achats?? Un geste commercial me réconforterait, le plaisir de faire plaisir à la clientèle, et de la clarté!!"
Posté le 24/03/2022 à 08:51"Accueil déplorable !"
Posté le 01/06/2022 à 08:25"Très bon accueil et très bon service. J ai acheté un maillot de bain sans l essayer ( pas de cabine) La vendeuse m a tout de suite proposé l échange si la taille ne convenait pas, et d en mettre un de côté dès que je l appellerai , ce que j ai fait. De plus , la marque est une garantie de qualité!"
Posté le 04/07/2022 à 20:37"Large choix de produits, serviciales, sympas, produits de qualité a des prix correctes vu la qualité. Merci pour l'accueil."
Posté le 18/08/2022 à 11:14"C'est la 3ème fois que je viens dans ce magasin et à chaque fois, l'accueil a été déplorable et sec. Fidèle des produits Linvosges, ce magasin est à bannir et je n'y remettrai plus les pieds. Cependant je remercie la jeune vendeuse en extra qui nous a servis et qui a été adorable et très serviable. C'est en caisse, que le service client est à revoir !"
Posté le 17/12/2022 à 13:50"Jamais vu un accueil aussi déplorable. Nous venons dans une démarche d’achat et nous nous faisons traiter comme des moins que rien. Faudrait-il donner son argent et en plus laisser une vendeuse (dame à la caisse) nous parler comme du n’importe quoi ? Vous devriez apprendre les bases du commerce, ce n’est pas comme cela qu’on s’adresse à des clients. En voyant votre note générale je comprends pourquoi vous avez une si mauvaise note ! Je ne remettrai bien évidemment jamais les pieds dans ce magasin."
Posté le 17/12/2022 à 16:05"Accueil mitigé."
Posté le 27/12/2022 à 17:46"Magnifique lieu de linge de maison. On ne peut que craquer devant la qualité des produits. Personnel courtois et competents"
Posté le 16/03/2023 à 15:48"Encore une cliente déçue par cette boutique ! J'y ai effectué un achat et je me suis rendue compte d'une erreur alors que j'étais encore à la caisse. J'ai demandé à ce qu'on annule la vente et qu'on me fasse un remboursement d'une partie de mes achats, refus catégorique. Ce n'est pas nous qui faisons les règles alors que j'avais clairement à faire aux propriétaires de la boutique. C'est bien dommage... Quand des clients ont dépensé 500 euros au cours des 3 derniers mois dans votre boutique, on évite ce genre d'attitude peu commerçante. Dorénavant, je ferai mes achats sur le site internet."
Posté le 01/04/2023 à 17:18"Accueil mitigé. Le client n'est pas leur priorité."
Posté le 11/06/2023 à 09:59" Le magasin avait deux dames sympathiques qui étaient très serviables. J'ai acheté des serviettes douces et j'ai eu une belle expérience de shopping. "
Posté le 20/09/2023 à 11:22"Boutique bien agencée avec un large choix"
Posté le 21/01/2024 à 12:07"Accueil mitigé. Le client n'est pas leur priorité. Une fois de plus Je suis passé le 10/02/2024 pour acheter un produit marqué disponible dans ce magasin sur internet. Le produit ni était pas ! ( liquette femme ) La vendeuse nous propose de revenir dans 15 jours , le temps de déballer les cartons et de recevoir des produits 😢 Pas envie de continuer avec ce magasin !"
Posté le 11/02/2024 à 10:15"Accueil pour le moins cavalier et décapant de la part des vendeuses. Je n'ai même pas pu voir la vitrine ce jeudi car la gérante laisse des véhicules se garer juste devant. Je suis donc reparti sans rien acheter..."
Posté le 18/02/2024 à 22:45"Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile car c’est le niveau de l’accueil et d’une des vendeuses…."
Posté le 19/02/2024 à 08:07Entreprises à proximité