LM Linge & Déco

📌 41 Rue Alsace-Lorraine, 17100 Saintes

5 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de linge de maison LM Linge & Déco qui se situe au 41 Rue Alsace-Lorraine, 17100 Saintes (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.46.94.15.10

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Baptiste.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Je recommande vivement :)"

Posté le 12/05/2020 à 14:30
Avis de : Lisiane.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréable cette boutique , et en plus le sourire, le service, le choix...c'est le top ! J'ADORE. BRAVO à la patronne Linda et Marie Noelle très professionnelles"

Posté le 29/10/2020 à 16:11
Avis de : Anne-laure.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses au top !!! même par la messagerie Google elles m'ont renseigner et j'ai pu trouver un cadeau pour mon père. Merci encore"

Posté le 23/12/2020 à 09:10
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Une très bonne écoute, de beaux produits proposés avec sourire et dynamisme. Je recommande car depuis le changement de propriétaire on y trouve des pepites et articles plus modernes..."

Posté le 26/01/2021 à 16:24
Avis de : Aurélien.O.
Note de : 5 / 5

"Choix et conseils au rdv."

Posté le 23/12/2021 à 11:00
Avis de : OCEANE.o.
Note de : 5 / 5

"Merci du fond du cœur à Marie Noëlle , pour sa gentillesse , son écoute et son professionnalisme !! J’ai achetée de très jolie manique d’une très belle qualités !! Je recommande +++"

Posté le 05/02/2022 à 11:11

Entreprises à proximité